mardi 1 juillet 2014

Favoris du mois de Juin





Hello, j'espère que vous allez bien. Je reviens (oui il était temps) avec les favoris du mois de Juin. Sans plus attendre je vous explique pourquoi j'ai aimé ces produits (ça fait un peu lancement de Patrick Sebastien mon truc..) 



Teint:

Bronzer UNE: Je voulais un bronzer mat et je trouvais celui de The Balm (le Bahama Mama) trop foncé et pas assez lumineux. J'ai acheté celui de Une sur un coup de tête et sans trop d'idées et en fait c'est une petite bombe. Il a une petite odeur légère (beaucoup moins forte que celle de Bourjois). Pas trop pigmenté et facilement modulable ce bronzer est parfait!

CC cream: Rien de plus à dire que tout ce qui a déjà été dit sur cette CC cream.. Lumineuse, hydratante, pas grasse, non comédogène et couvrante. That's all. 

Concealer UNE: Je l'ai acquis au même moment que le bronzer au même corner chez Monop' (RAAAADIO MONOP.. pardon j'étais obligée) et je l'ai pris sur les conseils de Coline du blog Et Pourquoi Pas Coline. La couvrante est légère mais modulable et surtout il ne file pas dans les plis. Il a une odeur particulière de pomme de terre mais qui s'estompe une fois posé. L'application est facile toutefois il sèche trés vite. 

Nude magique Eau de teint: Ce produit n'est ni plus ni moins qu'une eau pigmentée mais en été on adore puisque c'est léger sur la peau et même pas besoin de poudrer (mais moi la kamikaze de la brillance je poudre quand même). Le fini est velouté et c'est trés agréable à porter. Il n'y a pas de grosse couvrance mais pour l'été ce n'est pas ce que je recherche. En gros si vous voulez peu de couvrance mais du confort c'est vers l'eau de teint qu'il faut se tourner.





 Yeux: 

Cil à cils volume express: J'ai normalement horreur des brosses à picots silicones mais Natamélie a toujours de jolis cils quand elle l'utilise et j'ai donc succomber. Et il est vraiment bien, j'entends pas là qu'il sépare trés bien les cils et tient la courbure. Je recherche, en ce moment, beaucoup plus de naturel dans mon maquillage et celui ci, tout comme le Mega Volume manga, remplissent parfaitement la condition. Je ne vais donc pas lancer un alinéa supplémentaire pour le petit nouveau de L'Oréal puisque hors mis la brosse le fini est le même. 

Kit sourcils Shiseido: Ma passion du moment en ce moment est de maquiller mes sourcils. J'utilise simplement la couleur la plus foncée sur la tête de mon sourcil. La couleur fonctionne parfaitement avec ma carnation et ma couleur de sourcils. L'application est facile et le produit ne fait pas de miettes en cours de journée et il tient du feu de dieu! En bref, j'adore l'utiliser. 



Lèvres: 

914 Vibrant Mandarin Vivids Color Sensational de Gemey: Ce rouge à lèvres est le orange parfait à adopter pendant l'été. Il tire un peu sur le corail et surtout il tient merveilleusement bien tout au long de la journée sans dessécher les lèvres. Il a une texture baume trés agréable. Vous l'aurez compris, ce rouge à lèvres remplit tous les critères pour faire parti de mes chouchous du mois. 



Corps:

Body Butter Hawaiian Tropic: Cet après soleil réparateur et prolongateur de bronzage est une merveille absolue. Par cela j'entends que l'hydratation qu'il procure à ma peau de crocodile est un bonheur, de plus l'odeur est plutôt sympa. Le prix dérisoire fait aussi plaisir à mon porte-feuille (et accessoirement à mon banquier). Le packaging est généreux et plutôt cool. Ce produit sauve ma peau après le soleil et ça J'ACHETE !!! (Jean-marc sort de ce corps) 

Body Butter PINK by Victoria Secret: L'odeur de cette chose est une divinité, la texture aussi, le prix aussi et le packaging... aussi. Tout est bon sauf les petites paillettes que ce beurre contient. Enfin en fine couche cela ne se remarque pas trop. Dommage que ces produits ne soient pas facilement trouvables en France. 




Soin de la peau:

Gelée fondante démaquillante de Clarins: Quel bonheur que d'utiliser ce gel qui se transforme en huile au contact de la peau puis en lait une fois humidifié. C'est un excellent démaquillant et trés agréable d'utilisation. Je le recommande aux peaux sensibles. Aucun résidus de maquillage ne trépasse avec cette gelée. En bref j'adopte. 



Bon j'espère que vous avez aimé. See you soon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire