mardi 9 septembre 2014

Retour et nouveau design.

Hey! Comment ça va? Quelques petites nouveautés arrivent et je vous les expliquent NOW!


La fin de l'été (est ce qu'on a vraiment eu un été en fait?) approche et ma motivation est remontée.

Oui, parce qu'après ma panne de macbook puis les épreuves anticipées du bac et enfin un travail d'été d'un mois un tant soit peu désarmant pour mon tiroir à maquillage, je me suis décidée à réécrire. MAIS (parce que oui dans toutes les histoires de ce style il y a un MAIS) le style du blog ne me plaisait plus... Trop de couleurs (Non je ne suis pas déprimée). SO, j'ai décidé de refaire le blog. J'espère qu'il vous plaira.

Je pense aussi faire quelques vidéos pour compléter et rendre plus attractif les tutus qui me semblent "plats". I hope que vous avez passé une bonne rentrée et je vous retrouve bientôt pour de nouveaux articles! 

See U. xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire