mercredi 23 avril 2014

Hello!

Hello tout le monde!
J'espère que vous allez bien, je m'appelle Justine, j'ai 17ans et je suis une passionnée de cosmétiques. J'ai découvert ce monde grâce (ou à cause) de nombreux blogs et chaînes Youtube et j'ai trouvé l'idée de partager ces astuces et découvertes au sein d'une communauté virtuelle totalement géniale. C'est alors que j'ai décidé de me lancer dans le projet Ju&Joy que j'ai créé. J'espère que le concept (pas très révolutionnaire, certes) vous plaira autant qu'il me passionne. Ce blog va se concentrer autour de revues de produits de soins et de maquillage, de ce qu'on appelle communément des "routines" (tout ce que nos faisons (oui oui même toi qui dis non) le matin et/ou le soir), quelques tutoriels, des TAGs et encore pleins d'autres choses dont je n'ai même pas encore idée! Je compte sur vous pour commenter les articles et me faire part de vos impressions dans les commentaires afin que le blog évolue. Le but est avant tout de partager ensemble nos idées et astuces modes et beauté. L'aventure ne fait que commencer et j'espère que vous serez nombreuses (et peut-être nombreux) à me suivre. 
So, see you soon... 

1 commentaire: