mardi 29 avril 2014

No make-up challenge #1

Hello! J'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui je reviens avec un article un petit peu spécial puisqu'il va s'étaler sur plusieurs semaines d'où le numéro à côté du titre de l'article. 
Alors j'ai décidé de faire une expérience sur ma peau que j'ai décidé d'appeler le "No make-up challenge". En effet, je me maquille tout les jours, avec plus ou moins de produits. J'ai une peau trés sèche et sensible et depuis quelques temps des rougeurs sont apparues sur le haut de mes pommettes et au niveau des os de ma mâchoire. Par conséquent j'ai décidé de faire une pause maquillage et d'accorder à ma peau des jours de repos hebdomadaires pour qu'elle respire et se repose. On n'a quune peau à disposition alors autant y faire attention. Couvrir ses imperfections n'est pas une solution, si une peau réagit par des rougeurs, boutons ou picotements c'est qu'il lui manque de l'hydratation ou qu'elle réagit à quelque chose (comme les parabens ou les huiles contenues dans les produits teints). 
Je pense que les effets vont se voir au bout d'un mois ou deux donc je vous ferais une petite update. Je ferais des photos avant/après pour voir l'évolution de l'état de ma peau bien qu'elle ne soit pas dans un sale état mais je préfère faire attention maintenant plutôt que de le payer cher plus tard. Si vous avez des questions n'hésitez pas. 
So, see you soon... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire