lundi 19 mai 2014

Kit Pro Secret de Make Up For Ever

Hello! J'espère que vous allez bien, je reviens avec une présentation du kit Pro Secret de Make Up For Ever. Je l'ai acheté chez Sephora au doux prix de 29.99€ pour 4 miniatures de produits cultes de la marque. Le packaging est sympa, ça fait comme une box centrée uniquement sur la marque et avec des conseils d'utilisation en plus. Pour info, Make Up For Ever est une marque française (cocorico) fondée en 1984 par Dany Sanz. 



Quand on ouvre la boîte on remarque qu'il y a en réalité 5 produits (oh joie). Donc on y trouve:
-une base de teint HD miniature
-un fond de teint HD miniature
-une poudre libre HD miniature (5grammes de poudre libre durent un bon petit moment)
-un crayon yeux noir Aqua eyes
-un mascara Extravagant noir





J'ai testé tout les produits sauf le fond de teint qui est un peu trop foncé pour moi. 
La base est trés agréable à porter et est un bon complément d'hydratation. L'odeur est fraîche et agréable. Ce produit ne me semble pas comédogène (c'est à dire qu'il peut vous donner des points noirs) et ne m'a pas donné de boutons. Il est disponible chez Sephora en plusieurs teintes qui visent à corriger vos imperfections (vert pour les rougeurs, jaune pour le terne des peaux asiatiques...) au prix de 31.90€ mais je ne sais pas pour quelle quantité. 
J'ai testé le fond de teint sur ma main, il n'a pas d'odeur et est léger, la couvrance est moyenne. Je ne peux pour l'instant pas vous en dire plus étant donné que la teinte ne me convient pas. Le prix est de 37€ pour 30ml de produit.
Enfin, pour conclure avec les produits teints, nous avons eu 5 grammes de la poudre libre transparente HD. Cette chose est une merveille, l'effet sur la peau est velouté et totalement transparent. Autrement dit, comme il n'y a pas d'ajout de couleur ou de pigments l'effet est encore plus naturel. J'adore cette poudre et je la rachèterais en grand format c'est sur (30€ les 8.5 grammes)



Enfin vous avez deux produits pour les yeux. Le crayon noir Aqua Eyes est trés bien, c'est un bon crayon qui vaut le 24/7 d'Urban Decay. Je l'applique en muqueuse supérieur pour intensifier ma frange de cils et il ne migre pas dans la journée. Aussi il ne pique pas les yeux donc ce crayon est confortable. Il coûte 17€ ce qui je trouve est cher pour un crayon noir alors que les MasterDrama de Gemey sont aussi bien. 
J'en arrive à ma grande déception de ce kit: le mascara. Alors c'est bien simple: il vous fait des cils en paquets et indécollables ainsi que des "miettes" en fin de journée sur le contour de l'oeil. Il est extrêmement difficile à appliquer et la brosse est mal faite, c'est une sorte de cône mais beaucoup trop imposant. En bref je suis déçue par ce mascara dans lequel je mettais beaucoup d'espoir. 





Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, dites moi ce que vous en avez penser. See you soon..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire