jeudi 8 mai 2014

WARNING!!!! #1

Hello! j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je reviens avec un "Warning". Cette rubrique apparaitra lorsqu'un produit m'a déplu ou pire m'a donné une allergie. 





Je voulais vous faire une revue sur le Soin Miracle Perfecteur de Garnier avec des photos de l'application et de la tenue au fil des heures de la journée histoire de dynamiser l'article. Cette BB crème garantit une hydratation 24H, une unification du teint, une correction des rides et une protection UV avec un FPS15. Seulement cette chose (parce que franchement aucun autre qualificatif ne me vient à l'esprit) m'a littéralement brûlé la peau au bout de 5 petites minutes. 
J'ai donc été dans l'obligation de la retirer MAIS la chose m'a donné une allergie (enjoy). J'étais déjà réticente à l'ouverture quand j'ai senti l'odeur hypra-méga-supra alcoolisé, limite je me serais vidé une bouteille de vodka sur la face ça aurait été la même chose. En plus elle fait un effet peau grasse (même poudré) et la crème donne le teint orange (effet bonne mine bien loupé). Donc pour l'hydratation et la correction on repassera parce que je ne suis pas certaine que l'alcool soit un excellent soin.

Mais le pire c'est quand on lit que les ingrédients sont d'origines naturelles dérivés de la Vitamine C (effectivement bien bien dérivés). Donc si vous avez  la peau sensible et réactive fuyez ce produit. Ou alors si vous êtes une Calamity Jane des cosmétiques comme moi munissez vous de Masque Apaisant Hydratant et de Cicalfate d'Avène! Je ne vais donc pas m'éterniser sur ce produit qui n'a pas su me conquérir. So, see you soon...


Crédit photo: http://mode.glamourparis.com/creme-bb-garnier-soin-miracle-perfecteur/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire