dimanche 28 septembre 2014

Haul MAC

Hello, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec un petit haul de mes produits MAC. Un HAUL? WHAT? Oui oui un haul c'est une présentation des produits que l'on vient d'acheter. 

DISCLAIMER: Je ne fais pas un haul pour étaler quoi que ce soit juste pour vous donner mes impressions à chaud sur des produits (on a qu'une vie oui, on a qu'une banque aussi, donc chacun fait ce qu'il veut, merci :D ) 

MAC est une marque américaine professionnelle que vous connaissez surement. Si ce n'est pas le cas je vous invite vivement à entrer dans une boutique ou regarder le site internet. L'ambiance est spéciale, tout est noir et trés classe. Les vendeurs et vendeuses sont tous et toutes des professionnels du make up, ainsi vous pouvez leur poser beaucoup de questions ils y répondront toujours avec beaucoup d'attention. 





Alors tout d'abord MAC est réputé pour ses pinceaux, j'en avait un seul (le 263, le petit biseauté) et comme son utilisation est limitée (oui je vous défie de faire un smocky avec pour seul outil un biseauté) je souhaitais en tester de nouveaux. 

SO, j'en ai acheté deux (WHAT mais il n'y en a qu'un (nouveau) sur la photo?). Le vendeur s'est trompé en me donnant mon pinceau et je n'ai pas vérifié mais en effet j'avais dans les mains un 239 et non pas un 217. BREF, j'ai été investir dans un 217 quand même et je ne regrette PAS DU TOUT! 

Oui parce que ces pinceaux sont géniaux (vraiment vraiment vraiment) et je ne me maquille plus qu'avec eux. C'est à dire que je pose mon fard sur la paupière mobile et j'intensifie le coin externe avec mon 239, j'estompe avec le 217, quand je veux me la jouer rebelle de la forêt je fais un petit trait de liner avec mon 263 et BASTA. Donc trés clairement je pense investir dans les mêmes pinceaux et je n'utiliserais plus que ça jusque la fin de ma vie (extrémisme exacerbé...)
Tout ça pour vous dire que certes ces pinceaux ont un prix mais sincèrement le travail n'en est que meilleur. En plus le design est sobre, la prise en main facile et ils ne perdent PAS leurs poils. 



Dans ma frénésie du maquillage des sourcils (vous allez voir bien assez tôt) je voulais le fard parfait pour les dessiner naturellement. Le vendeur m'a mis dans les mains le fard CONCRETE. C'est clairement la couleur parfaite, pas de rouge dedans (oui parce que les sous tons rouge dans les sourcils c'est laid à mon sens...). 

Il s'applique bien (avec mon cher 263) et s'estompe parfaitement aussi car se maquiller les sourcils c'est bien, se planter ça arrive aussi. GROS COEUR SUR CONCRETE!



J'avais déjà une mineralize skin finish en médium plus pour poudrer mon teint en été mais il était trop clair en bronzer d'hiver (admirez la double utilisation). 

Donc j'ai choisis une teinte aussi dessus, donc la médium dark (aussi parce que j'étais plus bronzée cette année) et maintenant je j'ai perdu tout mon bronzage (adieu doux hale d'été..) je remarque qu'il est PARFAIT en bronzer naturel les jours où je ne fais pas de contouring (léger le contour pas comme la famille Kardashian).
Toujours un trés bon produit et un finis lumineux mais pas "boule à facette". Je la pose avec un pinceau trés "fluffy" pour un résultat naturel. 



Et enfin un rouge à lèvres! En même temps comment ne pas craquer devant le nuancier, il y en a pour tout le monde. Le packaging est sobre mais élégant. 

L'odeur sucrée m'a un peu dérangé au début mais finalement une fois appliqué on ne sent plus rien. Je suis restée classique en optant pour le non moins célèbre Ruby Woo. Un rétro mat (un tantinet asséchant sans baume dessous) mais d'une beauté... c'est vraiment LE rouge parfait. 



C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu. Des nouveautés arrivent trés prochainement, notamment un partenariat, mais c'est un secret! :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire