dimanche 7 décembre 2014

And God created the Woman... #Nars


Bonjour bonjour.. Je reviens aujourd'hui avec LA palette.. (oui oui LA palette celle qu'il vous faut, l'absolue, la merveilleuse et la sublimissime et la plus différente des autres palettes nudes). J'ai bien tenté de résister pour l'acheter (merci Aline, Esther et Laura pour la tentative de dissuasion mais c'était bien trop tentant).

Cette palette est signée Nars (oui encore Nars toujours Nars) et répond au nom de And God created the Woman. Nars veut donc nous (re)créer avec toujours autant de classe et d'élégance sur une palette de 6 fards tous plus beaux les uns que les autres...




Cette petite chose est vendue au prix de 49 euros et est livrée avec un pinceau en format voyage ainsi qu'une base à paupière (oh mon dieu qu'elle est géniale), elle aussi en format voyage. Je pense que c'est un trés beau cadeau de Noël pour quelqu'un qui aime (ou pas) le maquillage. 




Comme toujours le packaging est noir mat avec un effet un peu gomme (trés salissant je vous l'accorde) sobre et élégant. Les fards sont (comme toujours) trés pigmentés, faciles à appliquer et dans des tons chauds. Le pinceau est d'excellente qualité (gros plus pour la pastille rouge en dessous qui fait tout le charme du pinceau) et estompe avec facilité les fards. 


Passons à la description des fards.. (les swatchs sont en bas de l'article) (merci Aline pour ton bras!)

Le premier fard (en haut à gauche) est un taupe chaud (i know la photo de la palette ne rend pas justice aux couleurs sorry mais les swatchs en bas sont de meilleure qualité..) et s'appelle Alhambra. Il est parfait comme base ou comme fard estompeur (JE SAIS normalement on estompe à sec but sometimes c'est trés utile d'avoir ce type de fard).

Au centre en haut c'est le fard Kalahari, un sublimissime bronze froid qui est tout simplement magnifique en halo sur la paupière mobile (pour un maquillage simple de journée par exemple...). C'est mon fard favoris et il s'utilise avec presque toute sorte de fards.

En haut à droite c'est un fard noir pailleté de doré qui se nomme Night Clubbing. Il est parfait en tant que liner, les paillettes sont trés discrètes et lumineuses et ne font absolument pas cagole (pas vulgaire ni too much). Je l'adore en ras de cils inférieur pour intensifier la frange de cils externe.

Sous Night Clubbing on a Coconut Grove qui est un marron chaud extrêmement intense et parfait pour intensifier le creux de paupière ou toute la frange de cils inférieure sur un smocky. Il peut être trés beau comme base de smocky marron.

Au centre en bas il y a Galapagos qui est un marron chaud pailleté doré. C'est un trés beau fard pour créer une ombre dans le coin externe de la paupière mobile associé à Kalahari. Pour quelque chose de simple j'aime l'utiliser seul et bien estompé avec un simple trait d'eye liner avec Coconut Grove par exemple.

Last but not least, le trés lumineux Bellisma. C'est un fard extrêmement lumineux dans les tons de beige rosé, il est parfait pour illuminer le coin interne et le dessous de l'arcade. Je l'ai utilisé en tant qu'highlighter en touche trés légère et il est aussi trés beau (c'est double emploi et on aime quand le produit est polyvalent!!!)



Voilà j'espère que cet article vous aura plu n'hésitez pas à me dire si vous l'avez ou si vous compter l'acheter. C'est un investissement mais qui vaut réellement le coup car elle est polyvalente, tout est possible avec cette palette. Désolé pour l'absence mais l'année de Terminale n'est pas réputée pour être la plus reposante... 

...See U Soon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire